Les No Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

info sur IPAD

5 participants

Aller en bas

info sur IPAD Empty info sur IPAD

Message  Patchwerk bis Dim 29 Aoû - 14:37

salut les copains et copines
j ai besoin de savoir si parmi vous certain possede un IPAD car j hesite a en achete un ...
donc je cherche des infos
merci d avance
Patchwerk bis
Patchwerk bis

Pseudo In-Game : Patchwerk
Alliance: : LNS
Messages : 833
Points : 849
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  tchote Mar 31 Aoû - 10:10

un IPAD??? à ton âge???? Mais qu'est ce que tu vas en faire? info sur IPAD 291372

^^ dsl.. je peux pas te conseiller là dessus je n'en ai pas.
tchote
tchote

Pseudo In-Game : tchotekinkin17
Alliance: : -
Messages : 337
Points : 383
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  Uzhul Mar 31 Aoû - 15:03

Bon, je vous propose d'aller voir sur le lien suivant pour vous faire une petite idée de ce qu'est l'ipad

https://www.youtube.com/watch?v=OmLsBxK0AP8

Que rajouter de plus à cela.

Je parlerai deja de l'utilité. L'ipad est un... ipad !! Ca n'est pas un ordinateur portable, l'usage est bien diffèrent.
La où vous pouvez installer tous les softs possibles et imaginables sur un ordinateur portable, sur l'ipad vous n'aurez accès qu'aux applications de l'app store. Il y en a un large éventail, toutefois ca ne vaut pas un vrai soft dédié, de même l'utilisation sans souris limite les possibilités d'utilisation et d'interaction.

L'utilité d'un ipad se trouve lorsqu'on a besoin d'un appareil pouvant surfer efficacement et rapidement, et qui peut "dépanner" lorsqu'on est en déplacement.
Vous avez un .ppt à terminer, vous êtes en retard et prenez le métro, et bien hop, ipad, on peut travailler sur son .ppt pour le finaliser.
Pour tous ceux qui ont iphone, on retrouve le même système d'application avec ipad, on a des lors pas le temps de s'ennuyer entre les jeux, les utilitaires et tout le tralala (Caro je parie que tu regardes ton horoscope toutes les heures ^^)

Le point qui me semble le plus important est pour la navigation internet.
A ce sujet la.... et bien... rien à dire !!

Le chargement des pages est rapide et tres fluide (si on a une bonne connexion hein ;) ), aussi rapide qu'un ordinateur de bureau.
Pour la prise en main et l'utilisation il n'y a aucun problème non plus: le touchscreen fait des merveilles et est parfaitement adapté à cet usage.
Toutes les technologies d'affichage fonctionnent sous ipad et notamment Flash le plus répandu (ca n'est pas le cas sous iphone), pas de problème non plus pour la lecture des formats de film, tout passe.

Le seul petit bémol est dans le défilement lorsqu'on a de longues pages. Il n'y a pas d'ascenseur, de roulette ou autre, ca prends quelques secondes de plus qu'avec une souris mais ca reste très accessible. Un "inconvénient" vraiment mineur, car on ne peut pas dire que du bien ^^

Quoi d'autre ?
Niveau autonomie, plusieurs jours si sans utilisation; en pleine charge la batterie tient quasiment une journée. Un vrai plus.
Si vous voulez prendre des photos avec un ipad, oubliez il n'y a pas de capteur... (on ne sait jamais, il y a des accrocs de la photo.... lol ^^^)
Niveau musique, le son est tres bon et le niveau sonore atteint un bon volume, vous pouvez revendre votre ipod !!

Au final, pour un usage "simple" l'ipad est le parfait compagnon. Apres tout, on peut dire que ca n'est ni plus ni moins que votre PC miniaturisé à portée de main, ou encore un imac petit format.

Page web d'Apple Ipad: http://www.apple.com/fr/ipad/

En espérant que j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice.
Si d'autres questions, je reste à disposition.
Uzhul
Uzhul

Pseudo In-Game : Uzhul
Alliance: : LNS
Messages : 336
Points : 348
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  EXEL Mar 31 Aoû - 16:36

Alors mon pas voisin caro regarde jamais horoscope c quoi d' ailleurs ^^ et tu sais bien mon iPhone est jamais allume mdr
EXEL
EXEL

Messages : 1795
Points : 1867
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  Uzhul Mar 31 Aoû - 19:29

EXEL a écrit:Alors mon pas voisin caro regarde jamais horoscope c quoi d' ailleurs ^^ et tu sais bien mon iPhone est jamais allume mdr

SMS illimités... héhé... en morse depuis le poste télécoms de la poste c'est ca ? ^^ geek
Uzhul
Uzhul

Pseudo In-Game : Uzhul
Alliance: : LNS
Messages : 336
Points : 348
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  Patchwerk bis Mar 31 Aoû - 21:48

info sur IPAD 913215
Patchwerk bis
Patchwerk bis

Pseudo In-Game : Patchwerk
Alliance: : LNS
Messages : 833
Points : 849
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  LDK_Aragon3_LNS Mer 1 Sep - 2:52

lol !!

un point = oui

deux point = non


moi j dis .
LDK_Aragon3_LNS
LDK_Aragon3_LNS

Pseudo In-Game : Inconnue
Alliance: : LNS
Messages : 199
Points : 249
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  EXEL Mer 1 Sep - 7:27

Ce n'etait pas un post IPAD ici info sur IPAD 898536 Je n'abuse jamais des textos info sur IPAD 45387
EXEL
EXEL

Messages : 1795
Points : 1867
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

info sur IPAD Empty Re: info sur IPAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum