Les No Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ptiboudou the best

+2
Gorgias
ptiboudou
6 participants

Aller en bas

ptiboudou the best Empty ptiboudou the best

Message  ptiboudou Jeu 23 Sep - 1:00

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
a 1ère vu, c est un mec qui pose cette question! depuis quand on demande l'âge d'une dame??
- Ton nombre d'habitants. désolée j ai une flemingite aigue qui m empeche d aller regarder ce detail!
- Ta civilisation : ROMAIN / GERMAIN / GAULOIS ...rien de ces 3 , je suis française et cohabite avec les änes du Poitou
- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?)....arfff...flemingite TRES aigue!
- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C
nombre...une petite poignée; 9c, 15c ...euh ben faudrait que je compte mais j ai perdu quelques doigts! donc du coup très difficile de compter!
- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? je les ai surtout fini en fauteuil roulant, et quelques fois en déambulateur; pour les serveurs, j essayent de tous me les taper! surtout dans les restos du coin, ils ont des serveurs très mignons!
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). me semble pas avoir été mariée! et puis comme il me manque mes annulaires, j ai pas d alliance!
- Ta régularité de connexion. ben faudrait demander à mon concubin ça! j ai souvent des deconnections de cerveau!
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. regulièrement? c est a dire? 10 fois par jour? 1 fois par mois? 1 fois dans le serveur?
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) vous faites la polygamie ici? pas ma tasse de thé ça! c est bon pour uzhul ça!!!!
- Troupes : (envoyez un msg IG a Blitzeur_88 ) ohhh je peux dire ici! je suis Charles Townsend et j ai 3 droles de dames!
- Une carte montrant ton emplacement geographique par rapport à nous (utilise ce lien) : http://travianmap.nl/?ln=fr
dans le marais poitevin!!!! vous savez pas où c est? ben à vous de chercher!

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style), off : c est eteind; def d'off : je viens d y repondre!! c est eteind! le contraire d allumer! fermier?? j ai beau regarder, j ai pas d etables avec des vaches dedans!
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) ; j ai un frigo, dans ma cuisine!
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? ah c est une candidature ! veux etre presidente de la republique alors!
- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? la question se pose encore?
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? c'est moi qui donne les ordres, ça se discute plus!
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? mes 3 droles de dames!
- Qu'appelle t'on un fake ? defaker je connais!! y a beaucoup de vivis qui ont de bons toilettes et j y depose regulièrement mes colis!
- Qu'appelle t'on retour d'off ? je vais finir par croire que vous avez des soucis d electricité! essayez les va et vient c est pas mal!



TOURNEE GENERALE : n'oubliez pas de payer votre tournée dans la taverne ! : je crois que j ai ma dose pour ce soir..je verrais plus tard!

ptiboudou

Pseudo In-Game : papoune
Alliance: : LNS
Messages : 194
Points : 233
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  Gorgias Jeu 23 Sep - 1:12

ptiboudou the best 727339
Gorgias
Gorgias

Pseudo In-Game : Gorgias26
Alliance: : No Stressssssssss
Messages : 1227
Points : 1545
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  blitz88 Jeu 23 Sep - 1:19

ptiboudou a écrit: essayez les va et vient c est pas mal!

J'essaye mais seulement avec ma femme ptiboudou the best 408254

Défaker, t'as pas honte ptiboudou the best 56030

Sinon, j'envoie l'invit, hein ^^
blitz88
blitz88
Admin

Pseudo In-Game : blitzeur_88
Messages : 1379
Points : 1799
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  Uzhul Jeu 23 Sep - 13:05

ptiboudou a écrit:vous faites la polygamie ici? pas ma tasse de thé ça! c est bon pour uzhul ça!!!!

Isa !!! ptiboudou the best 50ff843e9eed4bac703af18de744ef36
Uzhul
Uzhul

Pseudo In-Game : Uzhul
Alliance: : LNS
Messages : 336
Points : 348
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  DJBRISKASS Sam 9 Oct - 19:13

je passe juste faire un petit coucou a tout le monde

y a quelqu un sur le speed2 pour les qualif
DJBRISKASS
DJBRISKASS

Pseudo In-Game : B.W.DJBRISKASS
Alliance: : B.W
Messages : 88
Points : 97
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  poukie Dim 10 Oct - 5:26

avec du retard je dis bravo pour l'originalité .. ça s'est de la papoune créative .. on peut pas le renier !!!
après, bien sur, peu de vérifications .. je dis banco on vend la caravane !
désolé je pourrais pas dire grand chose sur la requête précédente ... mais rien à voir ici

poukie

Pseudo In-Game : poukie
Alliance: : LNS²
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  Gorgias Dim 10 Oct - 13:36

DJBRISKASS a écrit:je passe juste faire un petit coucou a tout le monde

y a quelqu un sur le speed2 pour les qualif

Moi je cherche un compte en dual sur le speed 2 pour pouvoir surveiller toute les manche et aux passage aider la perssone que je dual.
Gorgias
Gorgias

Pseudo In-Game : Gorgias26
Alliance: : No Stressssssssss
Messages : 1227
Points : 1545
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptiboudou the best Empty Re: ptiboudou the best

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum