Les No Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande intégration

3 participants

Aller en bas

demande intégration Empty demande intégration

Message  invité Dim 21 Mar - 19:56

Formulaire à remplir pour toute demande de candidature
Invité le Dim 18 Oct - 23:05

.Bonjour à tous les joueurs et joueuses parcourant ce forum !
Voici les critères requis pour avoir une chance de rejoindre nos rangs:


1°: Avoir une armée largement superieure à la population est vivement recommandé.
2°: Vous devez obligatoirement vous inscrire sur ce forum avec votre pseudo IG.
3°: Ta demande devra nous faire ressentir ta determination, elle devra être écrite correctement (attention à l'orthographe, la ponctuation, pas de langage sms).

Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian. = 36 ans 2eme serveur 9 mois
- Ton nombre d'habitants.= 780
- Ta civilisation : ROMAIN / GERMAIN / GAULOIS=gaulois
- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?) 12970 def 19111 off
- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C=2 Toutais lutèce 95/16 93/16
- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? S2 Gaulois pas finis
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une) = les membre se disloque et aucune disussion entre les membres et peux de réactivité.
- Ta régularité de connexion.= Beaucoup entre 4 a 10 fois/jour
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.= Pas d attaque pour le moment
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)= NON
- Troupes : (envoyez un msg IG a Blitzeur_88 ) = Aucune donnée de mes armées meme IG tant que je n integre pas votre ally ( C est compréhensible)
- Une carte montrant ton emplacement geographique par rapport à nous (utilise ce lien) :
Marche pas---- =

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style),= defensif farmer et porte souvent assistance
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s))= aucun
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?= Parce que j ai entendu que vous etiez particulierement offensif (je crois meme que certains diplomate on essaye de dicuter avec vous) et donc une alliance qui va de l avant.
- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? Deconneur et serieux quand il faut l'etre
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ?= ben j en discute avec le chef de l ally sur le pour et le contre je donne mon avis, mais pour le bon deroulement de l ally je suis les ordres
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? Mes Troupes( elles sont la pour ca)
- Qu'appelle t'on un fake ?= Tres simple l envoie de fausses attaque a fin de tromper l enemi a l aproche du véritable attaque
- Qu'appelle t'on retour d'off ?= cest de renvoyer tes trouppes d attaques sur l assaillant quelques secondes apres son retour dans son vivis afin quil n est pas le temps de deplacer ses trouppes off.
( euuuuu jespere avoir été clair Rolling Eyes

Quand a linscription sur le forum c est fait j attends reponse .

Cordialement

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande intégration Empty Re: demande intégration

Message  Freedom Night Dim 21 Mar - 20:55

Tu as 780 habitants, la moyenne de l'alliance est de 3250 habitants ... Je ne suis pas seul juge, mais ta candidature risque fort de ne pas être retenue. Désolé
Freedom Night
Freedom Night

Pseudo In-Game : Freedom Night
Alliance: : NO STRESS
Messages : 437
Points : 464
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demande intégration Empty Re: demande intégration

Message  blitz88 Dim 21 Mar - 21:54

Oui, ce n'est pas la peine de postuler. Ton recrutement n'aura pas la moindre chance de passer le vote, désolé.

Bon serveur quand même demande intégration Icon_surprised
blitz88
blitz88
Admin

Pseudo In-Game : blitzeur_88
Messages : 1379
Points : 1799
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

demande intégration Empty Re: demande intégration

Message  KyOOx Dim 21 Mar - 22:29

Surtout qu'on ne sait pas qui poste, de quel Pseudo Ingame il s'agit.
Perso ça commence à ma saouler un peu ces candidatures par des joueurs qui prennent pas la peine de s'enregistrer ...
KyOOx
KyOOx

Pseudo In-Game : Chessman88
Alliance: : LNS
Messages : 1179
Points : 1356
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande intégration Empty Re: demande intégration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum