Les No Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Mendel

+3
filooze
ElunE
Mendel
7 participants

Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Candidature de Mendel

Message  Mendel Ven 7 Mai - 18:50

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Mendel, sur le fofo comme IG.
Voici ma candidature, elle suit votre formulaire.


- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.

J’ai 22 ans, dont 4 passés à parcourir les serveurs de Travian :)

- Ton nombre d'habitants.

J’ai actuellement moins de 2500hab, et je suis consciente que cela est le point négatif de ma candidature ^^

- Ta civilisation : ROMAIN / GERMAIN / GAULOIS

Germain ascendant germain ;)

- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?)

Pop : 2336
Off : 850
Def : 4218
Héro : 1214
Top 10 : j'approche la médaille pillage chaque semaine.
Je pille plus de 2/3 de ce que pille le n°10, soit environ 5M / semaine.
Je peux le prouver par un screen qui date de dimanche dernier, ou un tout neuf si il le faut.

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C

Villages
● Fluor (186|179) 7c
● Hélium(240|196) 9c
● Hydrogène (237|199) 15c capitale (bientot)
● Lithium(187|176) 6c capitale actuelle
● Néon (186|173) 7c

J'ai les PC et la cible pour le v6, j'attend juste la naissance d'un 3e chef ^^

- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?

J’estime avoir une grande expérience de travian. En effet, j’ai joué 5 ou 6 serveur dans toutes les versions de speed ou de « lent ».
J’ai souvent joué en temps que gaulois mais j’ai également déjà jouer germains une fois dans un speed. Romain jamais un serveur entier.

Je suis actuellement entrain de finir le s8.fr (compte repris : adrien51) top 200 spé def. Je suis un membre actif des PAM pour ceux qui suivent les passionnantes histoires du s8 ^^
En gros nous sommes une coa anti-merveille (les chieurs quoi :p ) et on tente de bloquer le serveur en capturant / détruisant tous les plans et ww. Si on y arrive natars sera déclaré vainqueur du serveur. C’est pas mon idée à la base, mais c’est tripant :)

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).

Je suis actuellement chez LesLoups. Je vais quitter cette alliance car elle porte très mal son nom ! On est loin d’être une meute soudée, au contraire tout le monde joue perso, il y a aucune entre-aide, pas de relation entre les membres…
De plus on a plus de 10M de neg en pillage chaque semaine, ce qui atteste du niveaux des joueurs recrutés …

- Ta régularité de connexion.

Je suis rarement déconnectée ! :p
En faite je suis québécoise et je joue en dual avec un amis d’europe de l’est (roumanie). Il ne lit pas les message car il parle pas francais, mais à deux on se partage bien les plages de connexion (23h/24 la plus part des jours)

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.

Je suis attaquer régulièrement par une dizaine de légio qui s’échappe d’un de mes frigo ^^ Puis après je règle le problème en détruisant tous sauf ressources et silos.

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)

Non, mais je le ferrais si vous ne voulez pas de moi ...

- Troupes : (envoyez un msg IG a Blitzeur_88 )

Je le ferrais avec plaisir car je sais que cela sera le grand point fort de ma candidature.
Seulement j’aimerais déjà être sure que vous n’allez pas m’éliminer d’office a cause de ma pop… Je voudrais pas dévoiler tout mes atouts pour rien ;)
Tout ce que je peux dire c'est que bien entendu j'ai largement plus de troupe que de pop ^^

- Une carte montrant ton emplacement geographique par rapport à nous (utilise ce lien) :
http://travianmap.nl/?ln=fr

http://travianmap.nl/?server=116&spelers=Mendel&ally=LNS&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

Cette map montre que ma capitale et mon vdef sont proche de utopia.
Mes trois autre vivis sont dans une zone qui se trouve entre le coeur de votre ally est la zone capitale/utopia.

Ca veut dire que je suis pas aussi proche que vous l'êtes entre vous, mais je ne suis aps non plus très loin. Déjà on est dans le même cadran, et le developpement du serveur ammenrea forcément à une délocalisation de vos futur vivis vers l'extérieur.

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style),

OFF, pilleuse invétérée. J’ai largement de quoi ratisser le zone sur 20 à 25 case de diamètre plusieurs fois par jour. En plus de ca j’ai des troupes de cavalos pour aller piocher dans de gros frigos plus éloigner.
Je monte également une off qui ne pille pas mais qui intervient vite en cas de problème.
J’ai un peu de défense perso, mais je fonctionne surtout par pacte def.

- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s))

Non

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?

J’ai espionner par erreur un membre de votre alliance. C’est après avoir visiter son profil que je vous ai découvert…
Je suis tout de suite tombée amoureuse de votre description Candidature de Mendel 303347 , déjà j’adore la chanson et puis j’aime les alliances dans lesquelles on peux déconner avec ces alliés, faire de nouvelles connaissances, et tout ca en restant dans un style de jeu « pro ».

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ?

Présente oui, floodeuse pas toujours, déconneuse ouuuiii :D
Sérieuse quand il le faut.

- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ?

1) Je demande des explications pour avoir les idées bien claires
2) J’explique ma façon de voir les choses si on est toujours pas d’accord
3) J’obéis si cet ordre est important ou qu’il met en jeu plusieurs autre personnes (ex : grosses opés)

- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ?

Toutes, elles sont là pour ca non ?

- Qu'appelle t'on un fake ?

Lol, on dit UNE fake :p
Et puis une seul à la fois c’est rarement utile…

- Qu'appelle t'on retour d'off ?

Un echec et mat version travianesque ^^
Plus sérieusement c’est quand calcul l’heure de retour des troupes de notre assaillant pour le contre attaquer quelque secondes après et poutrer à coup sûre son armée.



¤ Conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature :
Présentation libre. Pense à évoquer les valeurs auxquelles tu crois, ton style de jeu. L'humour est plutôt bien vu. Précise également ce qu'est, pour toi, une alliance, son rôle, ce que tu comptes lui apporter et ce que tu en attends.

Alors passons à la partie roman ^^ Ca tombe bien je suis en pleine période lettre de motivation / CV
Donc moi c’est Mathilde, je suis francaise (savoyarde) d’origine, mais je fais mes études au québec (de la chimie vous pouviez vous en douter :p) depuis le début de l’année.
Montréal est vraiment une ville cool pour les étudiants ^^ Cela dit j’ai pas mal de temps à accorder à travian.

J’ai commencer à jouer avec le premier s4.fr il y a 4 ans de ca mais j’ai arrêter avant la fin (révisons du bac oblige ^^). Mais par la suite je suis retombé dans le piège et depuis je joue serveurs après serveurs. J’ai d’abord commencé par être une gentille fermière gauloise puis j’’ai commencé à rentrer dans des ally de plus en plus fortes et du coup à etre plus impliquer dans la vie global des serveurs. J’ai fais partie de plusieurs HC, mais ca m’intéresse pas trop, j’aime être proche de tout e qui ce passe, mais commander c’est pas mon truc. Ensuite, les grosses opés avec des offs ww ou des prises de plan m’ont donnés envie de passer au stade « germain ». Donc c’est pour ca que sur mes deux derniers serveurs j’ai choisie ce peuple et je m’en suis très bien sortie.

Je candidate chez vous car vous êtes l’alliance idéale pour moi : des joueurs expérimenté avec qui on peux jouer à un niveau élevé ; il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance dans vos rangs, chose indispensable ;) et j’espère que votre (peut-etre bientôt notre ally ^^) sera le genre d’ally qu’on retrouve 1 ans plus tard à l’heure de gagner le serveur !!
Ce que je peux apporter à l’alliance : tout ce que vous me demanderez ^^ J’adore participer aux guerres / opés ou tout autre événements de la vie de l’ally. Je pense que l’off que je monte et que je continuerais à monter sera bien utile pendant toute la durée du serveur.

Voilà voilà, j’espère que ma candidature vous plaira et que je serais bientôt des votre pour la suite de cette aventure Candidature de Mendel 312940 Candidature de Mendel 312940 Candidature de Mendel 312940

PS : Rdv à la taverne pour boire un coup ;)

Candidature de Mendel 562699 Candidature de Mendel 927869

Mendel

Pseudo In-Game : Mendel
Alliance: : LesLoups
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  ElunE Ven 7 Mai - 21:01

Bienvenido cheers

Candidature atypique , trés rose trés agreables trés faible par moment trés geographiquement particuliere trés sympa a lire , cacherait elle un trés...or Rolling Eyes

en gros bienvenue a bientot pour les questions protocolaires ^^
ElunE
ElunE

Pseudo In-Game : Elune [GrandPapa]
Alliance: : LNS
Messages : 449
Points : 514
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  filooze Ven 7 Mai - 23:22

Bienvenue à toi!!! cheers

Voici mes questions :
* penses tu pouvoir rapidement te rapprocher de notre moyenne de pop?
* connais tu la démo de la theorie des orbitales moléculaires (intégrales de recouvrements/Huckel)?
* la comprends-tu?
filooze
filooze

Pseudo In-Game : filooze
Alliance: : LNS
Messages : 270
Points : 313
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Mendel Sam 8 Mai - 15:33

Bonjour et merci :)

Pour la moyenne de pop, actuellement vous êtes à 7031 hab, moi 2343. Donc ca serait mentir de dire que je peux vous rattraper "rapidement".
Par contre je vais m'en rapprocher. Je compte priser un villages dans les jours à venir et un autre la semaine prochaine. Ensuite jusqu'à présent le fruit de mes pillages à surtout servis à monter mon off, mais je commence à ralentir un peu la prod de troupe du coup j'accélère celle de pop. Je tourne actuellement à environ 50 hab/jour.

Oui je connais la démo, mais je suis pas sûre de la comprendre :p

ElunE, je ne sais pas si je suis un trésor, mas merci de la comparaison ^^

Mendel

Pseudo In-Game : Mendel
Alliance: : LesLoups
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  filooze Sam 8 Mai - 15:50

au moins tu es honnête (tant au niveau de la pop que de la démo de Huckel geek )

tu dis que ton ratio est ton véritable atout, je serai intéressé de les voir si ta candidature est mise en partie privée...

autre "détail", il y a un seul membre de notre ally proche de toi...quel sont tes rapports avec lui? As tu des bons contact dans ta zone?
filooze
filooze

Pseudo In-Game : filooze
Alliance: : LNS
Messages : 270
Points : 313
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Mendel Sam 8 Mai - 16:06

Je suis d'accord pour parler armée en partie privée.

Pour utopia, j'ai échanger quelques messages amicaux avec elle.
Sinon j'ai oublié de le mentionner dans ma candidature, mais je suis en pleine zone ~IG~

http://travianmap.nl/?server=116&spelers=Mendel&ally=%7EIG%7E&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

Comme vous êtes en PT, le soucis de l'éloignement est un peu compensé

Mendel

Pseudo In-Game : Mendel
Alliance: : LesLoups
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  blitz88 Sam 8 Mai - 17:05

Sinon j'ai oublié de le mentionner dans ma candidature, mais je suis en pleine zone ~IG~

Nous sommes en PT avec les ~IG~. De ce fait, nous ne pourrons en aucun cas te recruter. Soit ils accueillent dans leur alliance soit non mais on ne peut pas prendre des joueurs aussi proches d'eux, quel que soit le niveau du joueur.
blitz88
blitz88
Admin

Pseudo In-Game : blitzeur_88
Messages : 1379
Points : 1799
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Mendel Sam 8 Mai - 20:04

blitz88 a écrit:
Nous sommes en PT avec les ~IG~. De ce fait, nous ne pourrons en aucun cas te recruter. Soit ils accueillent dans leur alliance soit non mais on ne peut pas prendre des joueurs aussi proches d'eux, quel que soit le niveau du joueur.


Je ne comprend pas, j'ai pas dit que j'étais en froid avec eux ^^
Je n'ai pas candidater pour rentrer chez eux ni rien, je n'ai pas eu de rapport direct avec les IG.
Donc je ne comprend pas en quoi le fait que je sois proche de certain de leurs joueurs soit un problème pour mon recrutement parmis vous ?? Candidature de Mendel 898536

Mendel

Pseudo In-Game : Mendel
Alliance: : LesLoups
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Flandrius Sam 8 Mai - 21:29

Salut Mendel,

Même si ta candidature est soignée, il y a des points sur lesquels on ne peut pas passer.

1/ Ta position:
En effet, tu est bien trop éloigné pour pouvoir venir postuler chez nous. Comme tu peux le voir sur la carte, on se positionne clairement dans les 150,150.

2/ Ta pop ou ton potentiel céréalier:
Ton 15c n'as même pas de champs supérieur à 10... Donc niveau troupe, tu dois tourner autour des 10 à 15k de troupes. Ce qui est largement insuffisant !
Flandrius
Flandrius

Pseudo In-Game : Wodan
Alliance: : LNS
Messages : 464
Points : 563
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  xerses Sam 8 Mai - 21:55

Bonsoir Mendel,

Vu ta position, je te conseille de postuler chez nos amis ~IG~... Je ne sais s'ils t'accepteront mais c'est la meilleur chose à faire selon moi.

Monte un peu en pop avant même si ce n'est pas l'essentiel j'en conviens... Mais la pop est la fondation sur laquelle on peut bâtir une véritable armée.

Bonne chance à toi ! ;-)
xerses
xerses

Alliance: : LNS
Messages : 1719
Points : 1916
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Mendel Dim 9 Mai - 10:50

Je pense que les IG m'accepteront pas.
Du coup ca me fait mal mais je vais devoir candidater chez les Fusion :s Si je reste "sans ally" et avec une pop moyenne, je ne pourrais jamais rattraper mon retard.

Ce fut un plaisir de discuter avec vous, il est probable qu'on se recroise d'ici la fin du serveur, et j'espère qu'à ce moment là les choses seront différentes ^^

Bon jeu à tous.

Mendel

Pseudo In-Game : Mendel
Alliance: : LesLoups
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Jack sparrow Dim 9 Mai - 13:57

Mendel a écrit:Je pense que les IG m'accepteront pas.
Bon jeu à tous.

a toi de voir mais qui ne tente rien n'a rien a travian..

jack
Jack sparrow
Jack sparrow

Messages : 431
Points : 528
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mendel Empty Re: Candidature de Mendel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum