Les No Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candine

3 participants

Aller en bas

Candine Empty Candine

Message  Candine Jeu 5 Aoû - 11:33

Bonjour, je suis candine, voisine de nombreux joueurs de votre ally et surtout de noitilo ;)

Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian: J'ai 30 ans, toutes mes dents (ou presque lol) et j'ai à mon actif 4 speed (dont 3 de gagnés avec la coa que mon ally soutenait) et ce serveur classique, commencé au début.
- Ton nombre d'habitants: 6622
- Ta civilisation : GERMAIN
- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?) général: 1227, off: 297, def: 474
- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C
1. dexter
2.rita2 (15c)
3. dextie
4. batista
5. trinitée
6.Debra (9c)
7. miam miam
8. Gwal
9. la chieuse (9c)
10. doudou

- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? Donc, 4 speed (le 1er en romain, ensuite que germain), 3 de terminés avec de belles batailles pour la merveille :)) et 1 avec classés 3ème en coa.
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). LOST, remaniement et lassée de rien faire et qu'il n'y ai pas + d'action
- Ta régularité de connexion. trop: genre min 6H/ jour
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement: non, y'a eu de beaux échanges avec mon ami Crocus et là, un ex-allié se rebiffe mais on lui a donné une leçon ;)
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) Non, j'ai eu d'autres propositions, mais géographiquement et stratégiquement, vous me semblez être la plus appropriée
- Troupes : (envoyez un msg IG a Blitzeur_88 ) Ce sera fait si ma candidature vous intéresse.
- Une carte montrant ton emplacement geographique par rapport à nous (utilise ce lien) :

http://travianmap.nl/?server=116&spelers=candine&ally=LNS&sort=selec&z=0,0,1&ln=fr

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style), Je suis OFF
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) Je n'ai jamais été frigo, ça va pas commencer maintenant!!!! :p
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? Comme je l'ai dit plus haut, je connais noitilo, nous sommes proches géographiquement.
- Forum : êtes vous présent ? flooder ? déconneur ? sérieux ? Présente, déconneuse mais aussi chieuse (c'est mon surnom)
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? Ben lorsqu'il parait discutable, je vais en discuter avec l'auteur de l'ordre afin de comprendre le pourquoi du comment. je n'aime pas foncer tête baissée, ça m'a joué des tours :(
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? 90% (j'en garde toujours un peu pour pouvoir piller et me refaire au cas où je perde mon armée (ce qui est arrivé 4 fois avec mon off principale)
- Qu'appelle t'on un fake ? une fausse attaque, on envoie peu de troupes pour faire peur!!! hahahaha
- Qu'appelle t'on retour d'off ? Se synchroniser sur le retour de troupes d'un attaquant pour lui poutrer ses troupes au retour.



TOURNEE GENERALE : n'oubliez pas de payer votre tournée dans la taverne ! Ho ouiiiii!!!!!!

/Tu peux demander à ce qu'on mette ta candidature en partie privée de maniere à parler plus librement ou tout simplement créer un nouveau sujet afin de nous donner des renseignements plus intéressants /

Si c'est possible, j'aimerais que ma candidature passe en privé pour pouvoir parler plus tranquillement si vous avez d'autres questions.

Sinon, pour moi, le but d'être dans une ally est d'être solidaires, de se marrer et d'apporter un soutien, aussi bien off que def car il faut les 2 pour qu'une ally tourne bien!
Je n'aime pas les joueurs inactifs et qui ne participent pas aux opérations, les planqués qui devraient plutôt se retrouver frigorifiés Candine 650250
Depuis le début de ce serveur, j'ai été dans plusieurs ally qui ont fusionnée ou qui se sont séparées et j'aimerais pouvoir finir ce serveur dans la même ally et ne plus changer.


Voili voilà voiloù!!!!

Bonne lecture et je me tiens à votre disposition pour la suite.

PS: ne vous fiez pas à ma pop, c'est pas ce que je développe en 1er ;)


Bisouxxxx à vous tous de la chieuse de s4!!!!

Candine

Pseudo In-Game : candine
Alliance: : LOST
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candine Empty Re: Candine

Message  noitilo Jeu 5 Aoû - 14:26

salut voisine
noitilo
noitilo

Pseudo In-Game : noitilo
Alliance: : LRDM
Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candine Empty Re: Candine

Message  Candine Jeu 5 Aoû - 22:35

Coucou voisin ^^ Tu passes quand tu veux pour que je te paye un truc geek


Bon, je viens de recevoir une autre proposition pour entrer dans une autre ally. J'y ai des amis mais géographiquement, vous êtes mieux placés....... par contre, le forum public m'a l'air déserté...... Candine 898536

J'attends de vos nouvelles, mais pour tout vous dire, je suis partagée là........

Mon choix se fera déjà en fonction du votre à mon égard Candine 666682

Candine

Pseudo In-Game : candine
Alliance: : LOST
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candine Empty Re: Candine

Message  blitz88 Jeu 5 Aoû - 22:41

Ah, autant le dire tout de suite pour t'éviter de perdre sur les 2 tableaux : tu es plutot éloignée par rapport à nous et je ne pense pas que ta candidature puisse passer. Tu as un nombre de villages insuffisant qui ne peut te permettre d'avoir une armée correcte. Même si tu avais un ratio troupes/pop de 15, ca ne suffirait toujours pas pale

Bonne fin de serveur Surprised
blitz88
blitz88
Admin

Pseudo In-Game : blitzeur_88
Messages : 1379
Points : 1799
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candine Empty Re: Candine

Message  Candine Ven 6 Aoû - 0:53

Ok, dommage, je pensais pouvoir vous apporter quelque chose, j'ai peut être été trop confiante! lol

Bon jeu à vous et bisouxxx

Candine

Pseudo In-Game : candine
Alliance: : LOST
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candine Empty Re: Candine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum